Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Société nettoyage : le cas d’un chantier
28/03/2018

Société nettoyage : le cas d’un chantier

Nettoyage de chantier

Après d'importants travaux sur un lieu, un nettoyage est requis. Ainsi, une société nettoyage doit être appelée afin que le service nettoyage soit effectué. C'est un travail à part entière, car sans l'exécution de celui-ci, le chantier ne peut être livré. Un grand nettoyage par excellence qui nécessite un coût.

En quoi consiste un nettoyage de chantier ?

Un nettoyage sur un chantier consiste à exécuter plusieurs tâches. En effet, que ce soit une rénovation ou une construction, d'importants travaux restent à faire afin que l'on puisse apprécier le travail effectué par l'entrepreneur. Ainsi, un grand nettoyage de chantier consiste :

  • en un nettoyage vitrerie : il faudrait faire lustrer la vitrerie des lieux.
  • en un grand nettoyage des gravats, des pierres, du ciment, des résidus de colle, des fragments de bois… en d'autres termes, il faudra se débarrasser des déchets des travaux de l'entrepreneur et de son équipe.
  • à effectuer un grand nettoyage du sol du chantier (décapage) : il faudrait un nettoyage particulièrement efficace afin de faire partir tous les déchets.
  • à aérer le chantier : si ce dernier est un bâtiment ou un immeuble, il va falloir ouvrir toutes les portes et toutes les fenêtres afin que les odeurs de la peinture ou d'autres produits utilisés par l'entrepreneur dans la réalisation de son travail puissent se dissiper dans l'air.

Le coût d'un grand nettoyage de chantier

Faire appel à une société nettoyage dépend des clauses du contrat que vous aviez signé avec la société de l'entrepreneur. Les frais de l'entreprise de propreté peuvent être pris en compte par l'entrepreneur ou par vous-même. Quoi qu'il en soit, pour un grand nettoyage de chantier, une société nettoyage propose souvent des forfaits qui sont généralement de 4 €/m². Mais, vous pouvez faire faire le devis par type de grand nettoyage qui sera effectué sur le chantier puis comparez.

Retour à la liste des actualités

Top