Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Nettoyage de vitres
09/11/2016

Laver ses vitres au vinaigre blanc

Le vinaigre blanc est certainement votre meilleur allié pour tout ce qui concerne le ménage. Que ce soit pour nettoyer vos électroménagers, votre mobilier ou vos fenêtres, le vinaigre blanc est efficace contre les tâches. Prenez un vaporisateur. Remplissez les trois quarts d'eau et le quart restant de vinaigre blanc. Mélangez bien. Grâce au vaporisateur, vous allez vaporiser les fenêtres de haut en bas. À l'aide d'une éponge, nettoyez la surface et rincez avec un chiffon. Vous serez surpris par l'efficacité et la façon dont vos fenêtres en ressortent impeccables.

Nettoyer avec du jus de citron

Le citron est un fruit aux plusieurs vertus. Que ce soit pour la santé ou pour toute autre chose. Là encore ce fruit prouve à quel point il est efficace. Prenez un citron, faites une extraction du jus de ce citron et mélangez-le à de l'eau. Munissez-vous ensuite de papier journal et imbibez-le de cette préparation. Il vous suffira ensuite de passer la boule de papier journal au jus de citron sur les vitres et le tour est joué. Sans rinçage, sans passer de chiffon, vos vitres sont propres. Comme si elles venaient d'être posées.

Passer du papier journal sur ses vitres

Qui l'aurait cru ? Le papier journal est un excellent moyen pour nettoyer les vitres. De plus, c'est une solution économique. Chaque semaine, nous recevons des journaux dans notre boîte aux lettres. Plutôt que de les jeter dès leur arrivée, un petit coup sur les vitres et celles-ci sont nettoyées. Mais comment faire ? Mouillez d'abord vos fenêtres avec simplement de l'eau. Frottez ensuite les fenêtres avec votre papier journal. Le tour est joué, vos fenêtres sont nettoyées et brillent de mille feux.

Retour à la liste des actualités

Top