Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Nettoyage D’été : Meubles, Moquettes Et Matelas!
04/07/2020

 Nettoyage D’été : Meubles, Moquettes Et Matelas!

Comment nettoyer les meubles?

Pour vous débarrasser efficacement de la saleté qui s’est accumulée sur votre mobilier, utilisez le vinaigre blanc qui est un nettoyant très efficace pouvant répondre à ce problème.

Voici comment faire : utilisez un chiffon doux, humidifiez-le légèrement avec une solution d’eau additionnée de quelques gouttes de vinaigre blanc.

Après le nettoyage, passez sans plus attendre du chiffon sec sur les surfaces, car il est conseillé de toujours rapidement sécher vos meubles afin de leur éviter tout dommage.

Comment nettoyer le matelas ?

Utilisez une éponge ou un gant de toilette trempé dans un mélange d’eau et de liquide vaisselle et essorez. Procédez ainsi sur toute la surface, si vous ne nettoyez que quelques zones, vous allez créer des auréoles. Il est préférable d’effectuer le nettoyage tôt le matin, afin de laisser le matelas à l’air libre un maximum de temps afin qu’il sèche.

Pensez à bien nettoyer après le passage du mélange avec de l’eau claire. Ensuite, profitez du soleil et de la chaleur de l’été pour laisser sécher tranquillement le tout ! 

Comment nettoyer la moquette?

Débutez ce nettoyage avec le nettoyeur –vapeur, Il permet un nettoyage en profondeur sans trop humidifier la moquette non plus.Mettez un champion mogette et laissez agir, une fois sec, aspirez la moquette et voilà tout est parfait !

Comme pour la moquette ou le matelas, il existe une multitude de produits nettoyants ou détachants spécialisés dans la moquette qui pourront vous servir.

Et voilà tout pour les meubles, le matelas et la moquette !.

Fini les corvées agaçantes, profitez du soleil des vacances et vive l’été !

Retour à la liste des actualités

Top