Vous êtes, pour la première fois client d’une entreprise de nettoyage et d’entretien de locaux et vous avez réservé un service de ménage à domicile pour la première fois et vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre, on vous explique comment cela se déroulera dans les moins détails.
Pour une première prestation n’hésitez pas à donner tous les détails logistiques de la prestation à votre prestataire quand vous serez en contact avec lui. Gagnez du temps et de la précision au premier contact.
Faites avec l’agent, le tour de toutes vos pièces pour lui permettre de se familiariser à l’environnement.
N’hésitez pas à lui faire part de vos attentes ainsi que vos remarques par rapport au local
Communiquez sur la manière dont vous souhaitez que le ménage soit effectué, parlez-lui des points les plus importants pour vous afin qu’il insiste sur ces différents points pour vous satisfaire.
Si vous avez vos produits ménagers propres à vous, préparez-les avant l’arrivée de l’agent ce qui vous laisse le choix de vos préférences. Par contre, si l’agent a en sa possession le matériel essentiel, pourquoi ne pas essayer ?
Pour le matériel, assurez-vous d’avoir les équipements de base, nécessaires à l’entretien de votre local tels que :
Toujours précisé, pour une première prestation il est possible que vous n’assistiez pas à cette prestation il n’y a aucune règle, par contre il serait préférable que vous-y assistiez afin d’accompagner l’agent pendant le ménage. L’agent pourra ainsi vous poser des questions en cas de besoin.
A la fin de la prestation, échangez avec l’argent sur les difficultés qu’il a rencontré à travailler avec vous et ses propositions pour votre environnement.
Et voilà vous savez maintenant à quoi vous attendre pour le premier rendez-vous d’entretien avec un agent de nettoyage à domicile.