Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Les meilleures options pour un nettoyage bureau sans eau
10/05/2018

Les meilleures options pour un nettoyage bureau sans eau

Nettoyage sans  eau

Travailler dans un environnement sain et aéré contribue à l'amélioration de la qualité du travail. Les entreprises doivent alors disposer de bureaux propres afin de garantir une aise et un meilleur rendement des travailleurs. Les technologies de nettoyage ayant évolué, les entreprises se doivent de recruter des agents formés et diplômés en la matière et qui sont disposés à offrir des services de haute qualité. Cet article vous renseigne sur les outils nécessaires pour un nettoyage bureau sans eau. Des informations sont également disponibles sur des services que peuvent offrir les agents d'entretien durant leurs prestations.

Des matériels nécessaires pour un nettoyage sans eau

Le nettoyage bureau implique l'utilisation de nombreux matériels par les professionnels du nettoyage. Les agents de nettoyage utilisent alors des équipements et appareils comme :
  • le chariot de ménage ;
  • l'aspirateur de puissance ;
  • la mono brosse ;
  • la balayeuse ;
  • le nettoyeur haute pression.

Un nettoyage professionnel nécessite l'utilisation de produits et outils de base que l'agent d'entretien transporte grâce à son chariot pour un travail plus facile et rapide. Le chariot contient alors des produits écologiques pour un nettoyage sain, des balais, des lavettes, des chiffons microfibres, des éponges, des poubelles, voire des seaux.

La balayeuse est nécessaire pour le raclage et le ramassage des résidus.

L'aspirateur de puissance est aussi utilisé par l'agent d'entretien pour nettoyer les sols et les autres surfaces. La mono brosse et le nettoyeur haute pression quant à eux s'utilisent pour nettoyer en profondeur, décaper, polir et lustrer les sols.


Des services de nettoyage efficaces

Étant formés en la matière, les agents de nettoyage offrent des services professionnels et de qualité à leurs clients. Ainsi, pour un nettoyage de bureau par exemple, ils établissent leur planning d'intervention en fonction des clauses de leur contrat avec le client et se munissent préalablement des produits et outils nécessaires pour la prestation. Ils ont une obligation de résultat et doivent donc mettre toutes leurs compétences professionnelles en œuvre afin de garantir des services de qualité.

Durant leur prestation, les agents d'entretien devront se charger à l'aide de leurs produits et outils d'aérer le bureau, de dépoussiérer le mobilier de bureau et les matériels informatiques, d'essuyer les meubles et les mains courantes sur les portes et les bureaux.

Ils devront également procéder à un nettoyage complet des sols et des autres surfaces à l'aide de la balayeuse et de l'aspirateur de puissance.

Un nettoyage bureau efficace nécessite alors l'intervention d'une entreprise de nettoyage qui vous garantit un résultat impeccable et vous laisse dans un environnement de travail propre et sain.

Retour à la liste des actualités

Top