Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

La pomme de terre, un tubercule utile pour un nettoyage de bureau
09/06/2018

La pomme de terre, un tubercule utile pour un nettoyage de bureau

Nettoyage avec de la pomme de terre

Si votre bureau a perdu son éclat et que vous avez envie de lui redonner son aspect d'origine, alors pourquoi ne pas opter pour un nettoyage avec de la pomme de terre ? Regorgeant des bienfaits dans plusieurs domaines, la pomme de terre vous permet aussi de nettoyer en profondeur votre bureau. Plusieurs entreprises de nettoyage regroupent des agents d'entretien qualifiés qui utilisent les meilleures astuces pour faire briller une pièce grâce à la pomme de terre. Découvrez dans cet article quelques bienfaits de la pomme de terre. Vous y découvrirez également comment elle s'utilise pour un nettoyage bureau. 

Des vertus de la pomme de terre

La pomme de terre est reconnue non seulement pour ses bienfaits culinaires, mais aussi pour la satisfaction qu'elle procure en matière de nettoyage. Ainsi, permet-elle par exemple de rattraper un plat contenant assez d'épices, de traiter les cheveux, de réaliser une peinture peu coûteuse et naturelle, voire de redonner un éclat aux rideaux blancs. 

En matière de nettoyage bureau, la pomme de terre permet de manière simple de :
  • nettoyer les carreaux au sol et leur donner une brillance remarquable ;
  • nettoyer les meubles ;
  • nettoyer les vitres ;
  • nettoyer les traces sur les murs.

 

Comment faire un nettoyage bureau avec de la pomme de terre ?

Une société de nettoyage vous offre des services en matière de nettoyage bureau. L'agent d'entretien qui interviendra à votre bureau appliquera sans doute les meilleures astuces de nettoyage avec la pomme de terre pour redonner à votre bureau son éclat d'origine. Ainsi, devra-t-il procéder étape par étape.

L'agent se chargera alors de nettoyer votre carrelage. Pour ce faire, il devra verser de l'eau de cuisson des pommes de terre sur les carreaux et frotter ces derniers à l'aide d'un balai-brosse. 8 à 10 minutes après, le liquide aura fait son effet, et l'agent d'entretien devra rincer enfin à l'aide une serpillière. Facile et économique, l'application de la pomme de terre rendra vos carreaux plus brillants.

L'agent d'entretien utilisera également la pomme de terre pour nettoyer vos meubles dans le bureau. Si vos meubles ont reçu d'importantes taches, il utilisera de la farine de pomme de terre qui sera saupoudrée sur les taches. Il faudra passer ensuite l'aspirateur pour nettoyer la farine lorsqu'elle aura séché.

Les murs et les vitres pourront aussi être nettoyés avec la pomme terre. Pour ce faire, l'agent devra frotter des rondelles de pommes de terre sur les vitres et les murs et laisser reposer quelques minutes. La pomme de terre contient de l'amidon qui effacera efficacement les traces sur votre mur.
Il faudra enfin nettoyer les vitres à l'aide d'un mélange d'eau tiède et de vinaigre blanc pour leur donner l'éclat souhaité.

Si vous recrutez une société de nettoyage, un agent d'entretien qualifié se chargera de réaliser de façon méticuleuse votre nettoyage bureau avec de la pomme de terre.

Retour à la liste des actualités

Top