Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Comment se fait le nettoyage sans eau ?
03/01/2019

Comment se fait le nettoyage sans eau ?

Le nettoyage sans eau : pourquoi devriez-vous y adhérer ?

La question du gaspillage d'eau est d'actualité et déchaîne les foudres de nombreux écologistes quand on pense à l'eau jetée en nettoyage dans les grandes villes, que ce soit dans la mise au propre des bureaux ou dans le lavage des nombreuses voitures qui pullulent en ville. Selon des statistiques, un simple lavage de voiture par rouleaux emploie jusqu'à 250 litres d'eau !

Une solution a donc fait surface et semble contenter plus d'un : le lavage des automobiles sans eau ainsi que le nettoyage des bureaux sans faire recours au précieux liquide source de vie ! Intriguant non ?

Est-ce pratique comme concept ?

À vrai dire, plusieurs entreprises de nettoyage basées à Paris exploitent déjà cette technique et se taillent déjà une place d'importance dans le monde du nettoyage.

Pour exemple, les agences de nettoyage proposent d'excellents produits de lavage sans eau qui sont tout à fait respectueux de notre environnement en partant des shampoings sans rinçage jusqu'aux solutions de nettoyage des voitures. Ces solutions sont réellement effectives et ont pour autre avantage de lustrer et faire briller vos voitures à moindre effort et en peu de temps !


Quels autres avantages présentent ces produits ?

Pour les agences, des recherches sont menées afin de parvenir au développement de produits non seulement efficaces, mais également très écologiques et peu toxiques. Compte tenu de cet objectif, les sociétés de propreté mettent en œuvre des méthodes de nettoyage industriel par cryogénie, par vapeur sèche ou par photocatalyse !

De plus, certaines entreprises visent le nettoyage écologique par-dessus tout. Elles en font une véritable mission dans le nettoyage professionnel des bureaux, sols, sanitaires, vitres tout en gardant l'objectif de maintenir un environnement sain.

En plus d'accélérer et de rendre le nettoyage plus aisé, les produits d'entretien sans eau vous promettent une propreté sans failles et sans micro-organismes ! Il faudra certainement du temps à tous pour embrasser ces changements, mais le nettoyage sans eau est une excellente alternative pour sauvegarder l'intégrité de la Terre.

 

Retour à la liste des actualités

Top