Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Comment retirer de la pâte à modeler incrustée ?
28/12/2017

 

Les lendemains de Noel sont fantastiques, voir les plus jeunes s’émerveiller devant leurs cadeaux et s’amuser avec ne peut que nous donner du baume au cœur. Parmi les grands classiques : la pâte à modeler !

La pâte à modeler est un des jeux préférés des enfants quelle qu’en soit l’époque, rien de plus agréable que de malaxer et de créer la célèbre pâte. Il reste, cependant, qu’une fois incrustée, cette matière peut être très compliquée à enlever. L’équipe d’Addict Nettoyage va vous proposer quelques astuces afin de pouvoir s’acquitter de cette tâche de la manière la plus simple

 

Sur du lino :

Le lino et la pâte à modeler font, bien souvent, très bon ménage. Pour pouvoir l’en décoller, il suffit d’utiliser une éponge abrasive, de l’eau tiède et savonneuse, puis frotter les taches, et, enfin, essuyer.

 

Sur de la moquette :

 

La moquette est, souvent, la cible préférée de la pâte à modeler,pour enlever de la pâte incrustée dans la moquette, il suffira d’utiliser un fer à repasser que vous approcherez de votre moquette au travers d’un papier absorbant, la vapeur, vous aidera à décoller votre pâte plus facilement.

 

Sur du carrelage :

Pour le carrelage, il suffit juste de frictionner la tâche avec un chiffon et du savon noir puis de rincer à l’eau.

 

Sur du papier-peint :

Le nettoyage sur papier-peint n’est possible que si ce dernier est lavable, si tel est le cas, vous n’avez qu’à frictionner la tâche à l’aide d’un coton imbibé d’eau savonneuse.

 

Voici les quelques conseils que la société Addict Nettoyage vous offre en cette fin d’année, afin de continuer à voir vos enfants s’amuser en toute sérénité

Retour à la liste des actualités

Top