Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
 
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

7 Astuces Simples Pour Sublimer Sa Salle De Bain.
18/04/2020

7 Astuces Simples Pour Sublimer Sa Salle De Bain.

 1.débarrassez la salle de bain

Avant d’appliquer les différents produits ménagers il faut désencombrer sa salle de bain pour y voir plus clair et effectuer le nettoyage  le plus librement possible afin d’atteindre tous les recoins de la salle de bain.

  1. Désinfectez les toilettes

    Si vous avez des toilettes dans votre salle de bain, pensez à les désinfecter avec du vinaigre blanc ou de l’eau de javel et laissez le produit agir pendant 30 minutes puis procédez au nettoyage. Vous aurez l’assurance de non seulement nettoyer en profondeur vos toilettes, mais aussi de détruire tous les germes présents.

  2. désinfectez le lavabo

    Au tant que les toilettes, le lavabo a besoin d’être désinfecté pour éliminer les traces de dentifrice et le calcaire sur le robinet.

    Utilisez une éponge imbibée de vinaigre blanc et nettoyez la vasque et le robinet. Ensuite rincez votre lavabo avec de l’eau puis utilisez un chiffon sec et passez-le sur votre nettoyage.

     

    4. Nettoyez la douche ou la baignoire

    Il est import de nettoyer de temps en temps le carrelage, en insistant sur les joints. Personne n’oserait se laver dans une salle de bains aux joints douteux ! Surtout utilisez une éponge et un nettoyant doux pour éviter de rayer la robinetterie ou d'abîmer l'émail de la faïence.

    5. Nettoyez le sol

    Pour le sol ,utiliser un aspirateur et débarrassez-le de tous les déchets (cheveux, poussière poils etc…) .Utilisez ensuite le liquide vaisselles dilué avec de l’eau et aspergez avec ce mélange. Avec une brosse, brossez le sol et insistez sur les joints de carrelage si vous en avez. Ensuite rincez enfin votre sol et admirez le travail bien fait !

     

    6- Nettoyez les vitres et miroirs

    Utilisez une serviette microfibre imbibée d'eau et de vinaigre et procédez au nettoyage. Ensuite utilisez une raclette de vitre, clissez du haut vers le bas de sorte à ce qu’ils soient totalement secs

    7.   Éliminez les mauvaises odeurs des canalisations de la salle de bain

    Utilisez encore une fois le vinaigre blanc, l’astuce idéale pour combattre ces mauvaises odeurs ! Vous pouvez en verser dans toutes les canalisations. Ce produit est un véritable miracle contre les mauvaises odeurs aussi un excellent désinfectant. A défaut du vinaigre blanc, faites un mélange de cinq cuillères à soupe de bicarbonate de soude et d’eau bouillante versez-le dans le siphon de votre douche, de votre baignoire ou de votre lavabo.

     

    Et voilà ! vous avez tout ce qu’il faut pour sublimer votre salle de bain.

Retour à la liste des actualités

Top