Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Une société nettoyage spécialisée
02/04/2018

Une société nettoyage spécialisée

Faire appel à une société nettoyage pour un grand nettoyage après sinistre

L'appel d'une société de nettoyage spécialisée dans le nettoyage après sinistre est une décision sage. En effet, le grand nettoyage qu'il faut à vos locaux de bureau ou votre maison après un accident de type « sinistre » est assez délicat. Il requiert donc un grand nettoyage par des spécialistes afin de prendre des meilleures mesures pour réduire les chances pour que ce type d'accidents ne survienne plus de nouveau dans vos bureaux ou dans votre maison.

Comment choisir une société nettoyage après sinistre ?

Des sociétés spécialisées dans ce type d'intervention sont assez nombreuses. Il va falloir suivre certaines règles pour savoir laquelle choisir si éventuellement, vous vous retrouvez dans une situation de sinistre.

• Il va falloir choisir une société nettoyage ayant une qualification avérée et dont le mot d'ordre est la réactivité. En effet, après une expérience pareille, prendre soin de vos objets n'ayant pas été endommagés est la priorité. Vous aurez besoin d'une société nettoyage qui pourra prendre vos problèmes comme les leurs tout en étant efficace sur le terrain.
• Il faudrait choisir une société nettoyage à la pointe de la technologie. Les professionnels de cette entreprise devront travailler avec des matériels de pointe. Ils devront être munis des cuves à ultrasons ; des solutions de traitement de bois, du marbre, des textiles ; des aspirateurs d'eau et de poussière… Tout l'arsenal afin de réaliser un travail impeccable.

Le choix d'une société nettoyage après un sinistre ne doit pas être anodin. Il nécessite au moins la prise en compte de ces deux points soulevés plus haut. Mais en cas de sinistre, votre premier appel doit être en direction de votre assureur. C'est avec ce dernier que vous saurez si la facture vous reviendra ou non et vous saurez prendre vos dispositions.

 

Retour à la liste des actualités

Top