Votre société de nettoyage numéro 1 en Ile-de-France
NOTRE OBJECTIF vous faire gagner du temps et de l’argent !
Devis immédiat
Addict Nettoyage Services
11 rue Guy Môquet
95100  Argenteuil
N°TVA :

Même le secteur du ménage n’est pas épargné par la technologie
04/05/2017

 

Une serpillère très insolite qui se lance un défi de taille

Auparavant, les internautes ont déjà fait la connaissance d’un robot qui diffuse du liquide en totale autonomie afin de nettoyer votre sol. Aujourd’hui, c’est une serpillère qui se retrouve sur le devant de la scène, mais elle est relativement insolite. C’est le Japon qui est à l’origine de la conception, ce qui n’est pas forcément surprenant. Son aspect est particulièrement intéressant, mais elle pourrait s’avérer très pratique.

Une astuce pour gagner du temps

Les professionnels pourront nettoyer le sol tout en effectuant une tâche en parallèle. C’est donc un gain de temps considérable susceptible de combler les attentes de tous les clients même les plus exigeants. Par contre, attention, si vous avez un félin dans votre domicile. Ce dernier appréciera sans doute cette serpillère « nouvelle génération » qu’il n’hésitera pas à transformer en un jouet très sympathique. Contrairement aux aspirateurs autonomes, elle n’est pas équipée de capteurs, mais elle pourra se diriger sans trop de difficultés dans votre logement afin de supprimer la poussière.

La technologie fait une véritable percée sur le marché du ménage

Les fabricants ont pensé à plusieurs coloris. Même si ce produit apparaît comme insolite, il montre à quel point la technologie a pris d’assaut ce secteur. Désormais, il n’est pas surprenant de croiser un robot qui tente d’aspirer la poussière ou de nettoyer le carrelage. Ces produits ont toutefois quelques limites puisqu’ils ne peuvent pas remplacer les compétences d’un professionnel. Cela peut tout de même être une aide complémentaire, mais de multiples tâches devront être réalisées à la main comme les vitres, la robinetterie…

Retour à la liste des actualités

Top